Le retour de Nokia

Longtemps, la marque finlandaise de téléphones portables Nokia fut l’une des plus grandes marques du monde. Cependant, exactement comme Blackberry, Nokia est arrivé un peu trop tard sur le marché des smartphones, et l’entreprise s’est affaiblie. Mais maintenant, Nokia est à nouveau en hausse et commence de rivaliser avec les grands fabricants …

La marque Nokia a toujours marqué les esprits pour ses produits durables, pratiques et de très bonne qualité. Ces temps-ci, découvrez des produits Nokia au top, dont vous ignoriez peut-être l’existance …

Nokia 9

Cette année (on ne sait pas quand exactement) débarquera le nouveau smartphone Nokia, le Nokia 9. Un smartphone Android, il est très attendu puisqu’il sera un peu différent des autres portables Android. Il offrira des mises à jour sécurité mensuelles, un système rapide et puissant, et un design durable.

Pour l’appareil photo, Nokia a collaboré avec Zeiss, et son appareil photo frontal sera surement fantastique. Avec un design chic, beau et moderne qui utilise Gorilla Glass, on croit bien que le Nokia 9 sera un des plus beaux portables de l’année. En plus, il y a quelques rumeurs lui conférant un lecteur d’empreinte et un scanner d’iris !

Nokia Steel HR

Si vous cherchez une Smartwatch qui ne ressemble pas à une Smartwatch, vous aimerez la Nokia Steel HR. Elle est étanche, et avec une autonomie de 25 jours, elle se présente plus une montre habituelle. Avec le moniteur de fréquence cardiaque vous pouvez traquer votre forme physique,  et il est possible de fixer des objectifs (par exemple un nombre de pas quotidien à atteindre). Avec son style classique et chic, la Nokia Steel HR est une montre connectée, en version élégante.

Découvrez les nouveaux produits de Nokia cette année et mettez la main sur une technologie utile et durable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*