Des écrans 4K pour la maison

Nous sommes partis à la recherche des meilleurs écrans 4K pour votre bureau à la maison, et qui sont tout aussi bons pour des soirées Netflix : que ce soit pour le travail ou le divertissement, un écran 4K est un bon moyen de rendre votre maison plus high-tech ! Voici nos modèles préférés, pour vous aider à choisir lequel vous conviendrait.

ViewSonic XG2700

Le XG2700 est un écran gaming avec des rayures rouges type Golf-GTI. Si l’extérieur est entièrement plastique, il n’a pourtant pas l’air cheap. En plus, le panneau 4K est bourré d’éléments pour produire la meilleure image pour ce prix. La qualité d’image est ahurissante, il n’y a aucun flou de mouvement, la précision couleur et le contraste sont superbes. Il y a un bon nombre de ports arrière avec une bande pour bien ranger les câbles, et la base est très polyvalente – il y a même un mode portrait. Le style ne plaira pas à tous, mais le ViewSonic est notre préféré, avec un prix tentant. 18/20.

Image result for ViewSonic XG2700

Philips Brillance avec MultiView

L’écran LCD Ultra HD incurvé Philips est joliment dessiné avec une facette ultra fine et une association argent/blanc qui coiffent LG et Acer au poteau. Son nom de Brillance est justifié par une gamme de couleurs vaste de la part du panneau vertical, qui bloque tout rétroéclairage non voulu, pour un contraste plus élevé. Les résultats sont impressionnants, et le MultiView permet de diviser l’écran selon jusqu’à quatre apports. La taille du panneau fait que le support de fait qu’une petite inclinaison, mais la connectivité des ports est bonne et vous bénéficiez d’un tas d’options d’ajustement. Un produit bien fini, pour les professionnels exigeants. 18/20.

Image result for Philips Brilliance avec MultiView

Acer S277HK

L’écran « bonne affaire de Acer » a ce design si stylé vers lequel voudraient tendre les écrans d’ordinateur. Une facette ultrafine et un support décalé font ressortis ce modèle du lot. Le panneau 4K 27 pouces est parfaitement adéquat, et la précision des couleurs est un point fort d’Acer. Il a le look, mais les choses se corsent quand on regarde la praticité. Le support bizarre est handicapé par une absence d’ajustement de hauteur, et le plastique blanc à l’arrière fait cheap. Il manque une connectivité USB au groupe de ports, qui encourage les nœuds de câbles. Avec des ajustements bien placés, Acer pourrait avoir un vrai gagnant ; en fait, on est juste un peu frustrés. 14/20.

Image result for Acer S277HK

LG UltraWide 38UC99-W

Les écrans incurvés à ratio 21:9 devraient venir avec un avertissement poids lourd. L’objectif de créer une immersion façon RV donne un panneau aux proportions exagérées avec un écran de seulement 15 pouces de haut. L’écran est superbe pour les photos de paysage ou… trois fenêtres côte à côte. Cependant, la rés Quad HD Display (quatre fois la résolution du HD 720p) souffre d’un manque de vrai 4K, et lutte avec le contraste. Son éthique du design est similaire à Acer, avec une meilleure qualité. La base est ajustable et le choix de ports est raisonnable, mais il manque quelque chose au LG que ses dimensions allongées ne rattrapent pas. 12/20.

Image result for LG UltraWide 38UC99-W

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*