Quelques sorties de jeux vidéos en ce début de mois d’août

Habituellement, l’été est synonyme de désert en matière de sorties de jeux vidéo – les éditeurs pensent vraiment que les gens veulent sortir ? Dehors ? Bon, en tout cas, ce n’est pas le cas ce coins-ci ! En août cette année sortent tout un tas de grands noms, de LawBreakers et Agents of Mayhem, à Uncharted : The Lost Legacy.

C’est aussi un mois empli de remakes, comme Night Trap – un vestige de la vidéo full motion dans l’univers du gaming – qui voit un remake pour son 25e anniversaire, et le classique stratégie StarCraft qui se voit remasterisé en 4K. Aussi, les fans de sports ont Madden NFL 18 et F1 2017 pour passer les journées, et les suites The Escapists 2 et Nidhogg 2 soufflent un air indie sur le mois d’aout. Le hit inattendu du mois : l’incroyablement bizarre Mario + Rabbids : Kingdom Battle, qui voit les mascottes de Nintendo et Ubisoft se bastonnant sur le sort du Royaume Champignon ! Ceci en tête, jetons un coup d’œil aux sorties de ce début de mois, prévues en deuxième semaine …

Hellblade: Senua’s Sacrifice – PS4, PC

De Ninja Theory, les développeurs de Enslaved : Journey to the West, DmC : Devil May Cry, et Heavenly Sword, vient cette aventure décapante. En surface, c’est un autre jeu d’action aventure, mais il a été créé pour explorer les maladies mentales réelles. Développé en partenariat avec le Wellcome Trust (RU), il utilise son cadre historique fantastique et la compréhension limitée de la des personnes du 9e siècle pour explorer les approches contemporaines à la santé mentale. Bien sûr, si vous êtes plus intéressé par les monstres, le combat, l’horreur, Hellblade promet de quoi vous ravir…

Image result for Hellblade: Senua's Sacrifice – PS4, PC

Mega Man Legacy Collection 2 – PS4, Xbox One, PC

Le Blue Bomber est de retour avec une autre collection rétro, qui ce coup-ci regroupe Mega Man 7 à 10 dans un lot. Bizarrement, 7 et 8 sont les plus jolis ici, le premier sorti sur la SNES 16-bit, le second sur la Playstation originelle. Les deux sorties plus récentes, sortis sur Xbox Live et PSN en 2008 et 2010, ont été désignés pour reproduire les origines 8-bit des séries. Au-delà du visuel tout de meme, voilà parmi les jeux de plateforme les plus difficiles jamais codés, avec du matériel historique pour célébrer les séries, des modes de jeu remixés, et des BO complètes. Un vrai cadeau pour les fans.

Image result for Mega Man Legacy Collection 2 – PS4, Xbox One, PC

LawBreakers – PS4, PC

De la part de Boss Key Productions et le réal Cliff Bleszinski vient ce shooter en équipe. Des groupes de cinq se bastonnent dans un monde où la gravité est brisée, divisés en équipes de gardiens de la loi et de criminels cherchant à exploiter le chaos. Ce shooter est probablement fait pour les fans hardcore du genre et semble plus difficile que Overwatch par exemple.

Image result for LawBreakers – PS4, PC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*